AU PAYS DES DELICES

16 RUE DES BARTAVELLES, 13800 ISTRES
SIREN: 790658413 Téléphone: +33 6 12 05 88 33
L’expérience de l’utilisateur avec AU PAYS DES DELICES n’est pas vérifiée

Avis AU PAYS DES DELICES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise AU PAYS DES DELICES.

J'hésite à commencer à travailler pour AU PAYS DES DELICES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur AU PAYS DES DELICES ?

Est-il vrai que AU PAYS DES DELICES s'occupe de fabrication de bracelets de montres en métal (à l'exception des métaux précieux)?

Quels bijoux semblent plus artificiels, ceux de AU PAYS DES DELICES ou de DE BOBINES EN BIJOUX?

Je sais que MR LOUIS est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans AU PAYS DES DELICES?

AU PAYS DES DELICES a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec coronavirus?

AU PAYS DES DELICES ne produit que des bijoux d'imitation? Je voudrais savoir, j'ai besoin de bijou d'or.

fabrication de bracelets de montres en métal (à l'exception des métaux précieux) fait-elle partie de AU PAYS DES DELICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? AU PAYS DES DELICES ou BOHO BIJOUX FRANCE?

Comment se présente la situation chezAU PAYS DES DELICES ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque avis compte!

Cuisinier est recherché!!! Vérifiez l'offre de AU PAYS DES DELICES.