AU POT A TABAC

230 RUE PAUL BERT, 62300 LENS
Restaurants et services alimentaires

Avis AU POT A TABAC

Le salaire moyen dans l'entreprise AU POT A TABAC est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur AU POT A TABAC ?

Est-il vrai que AU POT A TABAC s'occupe de les bars?

Quelqu'un des employés de AU POT A TABAC est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Où les étudiants extra-muros sont-ils employés dans la préparation de boissons, en AU POT A TABAC ou ROMOINE?

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 700 € à 2200 €. AU POT A TABAC est en mesure de les battre?

J'aimerais savoir si AU POT A TABAC offre un emploi plus stable que ROMOINE?

Je veux savoir quelles boissons produit AU POT A TABAC?

Est-ce que vous savez si AU POT A TABAC recrutera au poste de bouchère dans les prochains jours?

Est-il vrai que AU POT A TABAC s'occupe de les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant?

J'ai besoin de plus d'infos sur AU POT A TABAC, quel type de contrat proposent-ils?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez AU POT A TABAC , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'utilisateurs? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

Voulez-vous devenir Serveur? Postulez pour ce poste à Lens.

AU POT A TABAC n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 153CKKRServeur H/F Bar/tabac/jeux.

AU POT A TABAC Questions fréquentes