AU SOLEIL D ORIENT

Nogent-sur-Oise
Restaurants et services alimentaires

Avis AU SOLEIL D ORIENT

Est-ce que les salaires dans l'entreprise AU SOLEIL D ORIENT sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur AU SOLEIL D ORIENT ?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans PIZZERIA 17 22 que dans AU SOLEIL D ORIENT?

L'assurance de AU SOLEIL D ORIENT a le même champ d'application que l'assurance dans PIZZERIA 17 22?

AU SOLEIL D ORIENT a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de virus SARS-CoV-2

AU SOLEIL D ORIENT est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services DELTA MULTISERVICES?

eric

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

pierre

Hé, je pense que c'est 13 RUE DU MARECHAL LECLERC, 52800 NOGENT, mais vérifiez https://www.soleil-dorient.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

eric

Bonjour, pouvez-vous m'aider? Je veux savoir de quelle langue la connaissance est obligatoire pour travailler chez AU SOLEIL D ORIENT à Nogent-sur-Oise?

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chezAU SOLEIL D ORIENT? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions.

AU SOLEIL D ORIENT Questions fréquentes