AU SOLEIL DES BLES

Aix-en-Provence

Avis AU SOLEIL DES BLES, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise AU SOLEIL DES BLES a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur AU SOLEIL DES BLES ?

Maxime
Date de l'expérience: 2019-07-12

Y a-t-il ici un habitant d'Aix-en-Provence qui achète du pain et de la pâtisserie dans la boulangerie AU SOLEIL DES BLES. Apparemment c'est une boulangerie avec une bonne tradition parce que ça fait déjà 11 ans depuis quand ils existent mais je voudrais bien savoir quelque chose à propos de la qualité de leurs produits ?

Je voudrais demander si le travail dans AU SOLEIL DES BLES implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans AU PAVE DU ROY?

Apparemment, dans AU SOLEIL DES BLES, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans AU PAVE DU ROY. Tout le monde peut le confirmer?

Les gens de AU SOLEIL DES BLES partent-ils par peur de la pandémie du COVID-19?

AU SOLEIL DES BLES a un meilleur système de travail que PAINS & PLAISIRS?

Bonsoir, j'aimerais trouver un emploi à Peyrolles-en-Provence. Connaissez-vous bien AU SOLEIL DES BLES? Je vois qu'ils recrutent pour obtenir la position de vendeuse, savez-vous quel type de contrat propose cette entreprise? Merci d'avance.

AU SOLEIL DES BLES de Aix-en-Provence vous propose le travail dans un environnement multiculturel

AU SOLEIL DES BLES recrute récemment pour des postes :

Vendeur / Vendeuse en boulangerie-pâtisserie (H/F), VENDEUR / VENDEUSE EN BOULANGERIE-PÂTISSERIE (H/F) (18k € a 20k €/an), VENDEUR / VENDEUSE EN BOULANGERIE-PÂTISSERIE (H/F) (18k € a 21k €/an)

Avez-vous des consignes pour les personnes qui postulent à un emploi chez AU SOLEIL DES BLES? Ajoutez une opinion sur cet employeur. Créons ensemble un marché du travail transparent et honnête.

L'entreprise AU SOLEIL DES BLES recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise AU SOLEIL DES BLES recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

AU SOLEIL DES BLES Questions fréquentes