AU VIEUX CELLIER

13 RUE DE LA GARE, 67550 VENDENHEIM SIREN: 412476335 SIRET: 41247633500010

Avis AU VIEUX CELLIER

Combien gagnent les serveurs sans expérience chez AU VIEUX CELLIER ?
Est-ce que des gens sans expérience peuvent compter sur la formation approfondie chez AU VIEUX CELLIER ?

Que voulez-vous savoir sur AU VIEUX CELLIER ?

Avez-vous entendu parler de SARL STATION, situé près de AU VIEUX CELLIER? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?
Est-il vrai que AU VIEUX CELLIER s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?
Dans AU VIEUX CELLIER ou dans SARL STATION l'ambiance au travail est la plus calme ?
Quels contrats dominent chez AU VIEUX CELLIER? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

carole
Avez-vous le numéro de téléphone actuel de AU VIEUX CELLIER? J'appelle depuis quelque temps et rien.
cédric
Tous les téléphones sont sur http://levieuxcellier.be/, vérifiez-les.
carole
OK merci.Super cool. J'essaierai.
Je cherche un travail, je parle l'anglais couramment, savez-vous que AU VIEUX CELLIER recrute? Est-ce que le travail chez eux est stressant? Quelles sont vos opinions?
Comment était le travail chez AU VIEUX CELLIER? Écrivez si c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AU VIEUX CELLIER. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !