LE K VO

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 3.5/5

Avis LE K VO

3.5

J'hésite à commencer à travailler pour LE K VO. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LE K VO ?

Date de l'expérience: 2022-11-19

Super soirée. Service soigné et personnel très sympathique et serviable. Ambiance fête garantie !

Maryse

Bonjour, pouvez-vous me dire de quand date votre expérience avec l'entreprise car sur internet l'entreprise semble fermée ?

phil
Date de l'expérience: 2022-12-31

Nous avons passé le réveillon du nouvel an au kvo, et avons été très déçu du repas. La quantité servie dans nos assiettes était vraiment ridicule. Pour une soirée payée 75€ par personne on s'attend à mieux que ca. On a demandé du rab de spaetzle à deux reprises, et on a jamais rien vu arriver. Le fromage servi avec une quantité minime de pain qui ne suffisait même pas pour la moitié de notre table, et en dessert un kouglof gorgé d'alcool alors qu'il avait beaucoup de gens qui ne consomment pas d'alcool à notre table. Quand je suis rentré chez moi j'ai du me faire un sandwich tellement j'avais faim. Et pour bien nous faire rater la soirée, une serveuse des plus désagréable et malpoli (pas la plus jeune qui était très bien, mais la blonde plus âgée). Bref nous ne retournerons plus dans cette établissement c'est sûr. J'ai mis 2 étoiles pour l'ambiance.

Rolande

Vraiment dommage @phil......Mais est ce que cela empêche que nous pourrions trouver un brin de professionalisme chez eux ?

Est-ce que LE K VO offre une meilleure assurance pour les employés de LA TOCANTE à proximité?

Offrent-ils des services similaires que en LE K VO dans MADAME SANDRA MEYER d'à côté?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE K VO. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LE K VO s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que MADAME SANDRA MEYER basé près de LE K VO emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

COVID-19 dévaste l'économie. A-t-elle affecté LE K VO?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE K VO? Sinon, que fait cette entreprise?

LE K VO est-il un entrepreneur précieux? Vaut-il la peine de coopérer avec eux?

Il est grand temps de faire un commentaire sur LE K VO. Ajoutez un avis et écrivez ce que vous pensez de cet employeur.

Dans LE K VO, recherchez finalement Aide De Cuisine Le Week End (H/F).

Ceci est un autre processus de recrutement dans LE K VO et une autre chance de devenir Serveuse.

LE K VO Questions fréquentes