AQUANEF

Ingénierie et architecture
Évaluation 4.5/5

Avis AQUANEF

4.5

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à AQUANEF ?

Que voulez-vous savoir sur AQUANEF ?

Date de l'expérience: 2022-12-06

Avons commandé le 22/11/2022 8 tatamis pliables 90*220.
Reçus rapidement (frais de transport offerts).
Très bon produit aussi bien esthétiquement que fonctionnellement.
Parfait pour un dojo que nous devons aménager chaque semaine ou pour des stages.
Livrés individuellement dans des pochettes de transport.

Madeleine

Sont-ils compétents en cas de fuite d'eau ?J'ai un problème avec ça et personne ne peut le résoudre

les services des laboratoires de police fait-elle partie de AQUANEF? Sinon, que fait cette entreprise?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? AQUANEF ou TRI PESAGE SERVICE?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À AQUANEF ou à une entreprise SIDETRADE à proximité?

laurie

Êtes-vous contentes du paiement dans AQUANEF?

les services des laboratoires de police - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AQUANEF? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

AQUANEF, comme MONSIEUR DAVID ALVAREZ, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Quel type de recherche est effectué AQUANEF?

Connaissez-vous bien AQUANEF? Est-ce possible d'envoyer un CV? Savez-vous aussi si cette entreprise accepte des personnes handicapées?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de la pandémie?

Apparemment, AQUANEF a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos provenant des utilisateurs. Qu'est-ce qui se passe chezAQUANEF, laissez-moi savoir!

J'ai soumis mon CV pour le poste dans cette entreprise et j'espère l'obtenir. J'ai entendu mes amis dire que cela valait la peine de travailler ici à Paris. Combien d'argent puis-je obtenir ?

AQUANEF Questions fréquentes