
Avis AUBERGE DE LA XAINTRIE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Michel
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur AUBERGE DE LA XAINTRIE et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Amandine
AUBERGE DE LA XAINTRIE ou PETANQUE XAINTRICOISE : qui valorisait le mieux votre travail ?