chef de produit
Responsabilités
- vous développez : les projets de gamme au service de cette stratégie et ce dans le cadre du positionnement de la marque propre
- pilotage de la gamme Fond De Rayon et Promo, déclinaison de la meilleure stratégie produit en fonction des 4P
- vous participez à la mise en place et à la construction des appels d'offres suite aux besoins définis par le marketing de l'Offre
Voir plus +39 - vous accompagnez la mise en place du process de suivi interne et externe de l'approvisionnement des produits avec l'équipe logistique
- vous aidez: à l'implantation des collections
- vous participez: à la mise en place et à la construction des appels d'offres suite aux besoins définis par le
- vous organisez : les appels d'offres, et vous négociez et validez le couple produit/fournisseur
- vous travaillez: sur la digitalisation de notre offre : la rédaction d'argumentaire de marques, de descriptifs produits pour diffusion de l'offre magasins sur les sites internet pays
- vous aidez: dans la mise en oeuvre de la présentation des réunions téléphoniques avec les pays
- vous analysez les retours fournisseurs en cohérence avec la stratégie d'achats définie sur le projet
- force de proposition sur le plan d'animation commerciale en lien avec les responsables marketing
- vous participez : à la mise au point des produits avec le service modélisme lors d'essayages et à la validation des composants produits
- tu pilotes les indicateurs clé de l'activité, le suivi des ventes et la performance digitale du marché et prends des actions adaptées en conséquence
- rattaché au Directeur Offre et Approvisionnement, ton objectif est de t'assurer, grâce à une excellente connaissance du marché, de la concurrence et des clients, que Chronodrive propose des produits, des services ou des prestations en accord avec les demandes et les besoins des consommateurs, développe les ventes en ligne et assure la croissance et rentabilité de ton marché
- vous accompagnez: de la mise en place du process de suivi interne et externe de
- vous suivez : la performance des produits par pays et proposez des plans d'actions
- vous avez en charge : la bonne tenue de la salle de collection
- s'assurer que les gammes de produits dont tu as la responsabilité répondent aux attentes des clients
- tu contribues à la pérennité des résultats
- vous suivez: les négociations fournisseurs et toute relation commerciale avec celui-ci (contrats, outils de
- d'achats définie sur le projet
- vous collectez: les données en interne et les analyser auprès du chef de produit
- gestion du catalogue et la vie des produits
- vous proposez : une stratégie d'assortiment international en collaboration avec les pays à partir des études de marché et des données Pays
- vous suivez avec l'équipe Droguerie et les fournisseurs, le rétroplanning de développement des produits
- vous suivez les négociations fournisseurs et toute relation commerciale avec celui-ci
- vous coordonnez : l'élaboration des dossiers techniques entre les différents services
- de l'écriture de la gamme, à la négociation fournisseurs hors Eurauchan, à la commercialisation, en passant par la promotion et l'analyse de la satisfaction des clients et le pilotage budgétaire, tu es au coeur de l'activité de l'entreprise
- vous suivez: avec l'équipe Alimentaire et les fournisseurs, le rétroplanning de développement des
- s'assurer du lancement des gammes en coordination avec tous les intervenants concernés : marketing, approvisionnement , réseau
- tu prends en compte les besoins locaux pour proposer les meilleures solutions et gammes, en lien avec le réseau de magasins
- tu animes pour votre marché, une communauté d'experts répartis au sein de plusieurs services
- tu analyses et synthétises les données du marché, les performances produits et les comportements des clients selon la fréquence optimale
- vous animez : le groupe de projet de développement produit et contribuez à la mise au point des produits
- vous analysez: les retours fournisseurs en cohérence avec la stratégie
- tu assures une veille économique et technologique de façon à toujours connaître les nouveautés et les tendances, via des études de marché et benchmark
- vous pratiquez : une veille concurrentielle par des relevées de prix et des shoppings
- vous assurez la veille et un benchmark de la concurrence
- l'approvisionnement des produits avec l'équipe logistique
- vous rédigez : les fiches produits et les books produits
- tu assures le pilotage budgétaire et impacts sur le compte d'exploitation : co-responsable du compte d'exploitation sur les indicateurs de chiffre, marge, casse, stock âgés, REX
- co-construction des prévisions de vente sur les nouveautés et produits promo
Exigences
- vous faites preuve de curiosité et de créativité?
- chouette, non ? Vous êtes diplômé d'un Bac +4/5 type école de commerce ou formation universitaire spécialisée en Marketing/Produit, et justifiez d'une expérience réussie de 5 ans minimum dans une fonction similaire?
- et persévérant , vous êtes également force de proposition dans les missions confiées
Voir plus +14 - merci de préciser vos dates de stage sur votre candidature
- vous maîtrisez
- merci de préciser vos dates de stage dans votre candidature
- bon communicant , vous êtes également ouvert et aimez le travail en équipe
- organisé et persévérant , vous êtes également force de proposition dans les missions confiées
- de formation Bac +4/5 type Ecole de Commerce ou Commerce International, vous êtes organisé et rigoureux
- vous possédez des capacités de gestion et de pilotage d'activité?
- de Formation Bac+4/5 type Ecole de Commerce ou Commerce International, vous êtes organisé et
- rigoureux
- organisé
- durée : 6 mois à pourvoir à compter de Janvier
- sympa, non ? Alors, si tu te reconnais dans ce portrait, et que tu es issu d'une formation supérieur en école de commerce ou université, avec une spécialisation marketing, que tu as une expérience significative d'au moins 3 à 5 ans en tant que chef de produit/acheteur, idéalement dans le secteur du retail ou du e-commerce, que tu connais le mix marketing , as des notions comptables, maîtrises les outils de web analyse, es à l'aise avec les chiffres et la manipulation de bases de données, maîtrises le pack office, as de bonnes capacités d'analyse et de synthèse, as le sens de la coopération et le travail en équipe, avec une forte culture du résultat et sais manager; mais si en plus de cela, tu es autonome, rigoureux , pugnace, capable d'apporter de nouvelles idées et d'avoir un quart d'heure d'avance, forte propension à aller vers les autres, curieux, créatif , alors n'hésite pas, rejoins-nous
- alors, n'hésitez plus, postulez
- alors, génial non ? Nous nous sommes trouvés
Commerce
- production
- temps partiel
- architecture
Voir plus +1 - commerce et artisanat
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste chef de produit
GENTIS RECRUITMENT FRANCE SAS | 8000 € | 4166 € 8000 € |
DATALOG FINANCE | 7500 € | 4166 € 8000 € |
THOMAS CONSULTING | 6250 € | 4166 € 8000 € |
SIMPSON STRONG TIE | 5000 € | 4166 € 8000 € |
UNION D ASSURANCE ET DE BANQUE | 5000 € | 4166 € 8000 € |
impactUp | 5000 € | 4166 € 8000 € |
SLIMPAY | 5000 € | 4166 € 8000 € |
CONFIDENTIEL PARIS | 4583 € | 4166 € 8000 € |
CP | 4583 € | 4166 € 8000 € |
KALI + | 4166 € | 4166 € 8000 € |