AUCHAN RETAIL DATA

RUE DU MAL DE LATTRE DE TASSIGNY, 59170 CROIX
Services de TI

Avis AUCHAN RETAIL DATA

Quelle est l'adresse de l'entreprise AUCHAN RETAIL DATA ?

Que voulez-vous savoir sur AUCHAN RETAIL DATA ?

Moloch
Date de l'expérience: 2021-07-17

Prawda o oszołomie

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Je sais que CHRONODRIVE est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans AUCHAN RETAIL DATA?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en AUCHAN RETAIL DATA ou en KNOW YOUR PEOPLE?

Savez-vous si AUCHAN RETAIL DATA emploie des administrateurs de base de données?

Le siège social de l'entreprise AUCHAN RETAIL DATA permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Ce serait vraiment bien si quelqu'un vous disait s'il obtiendrait un contrat de travail CDI au début de la coopération avec cette entreprise

Où puis-je commander une application Web? AUCHAN RETAIL DATA ou KNOW YOUR PEOPLE?

Il faut parler l'anglais pour travailler chez AUCHAN RETAIL DATA à Croix?

Est-il déjà arrivé que dans AUCHAN RETAIL DATA le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités provenant des utilisateurs et le sujet de AUCHAN RETAIL DATA reste un mystère pour nous.

AUCHAN RETAIL DATA recrute récemment pour des postes :

Stage Assistant Manager de l'Offre Multimedia H/F, Alternance Assistant Manager de l'Offre Multimédia H/F, Chef de projets en stage direction supply chain e-commerce H/F

AUCHAN RETAIL DATA Questions fréquentes