AUDIT FISCALITE ET CONSEILS

3 RUE COLONEL CHAMBONNET, 69500 BRON
SIREN: 404322422 SIRET: 40432242200035
Droit et comptabilité

Avis AUDIT FISCALITE ET CONSEILS

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez AUDIT FISCALITE ET CONSEILS ?

Que voulez-vous savoir sur AUDIT FISCALITE ET CONSEILS ?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans AUDIT FISCALITE ET CONSEILS que chez WAOUH, non?

J'ai entendu dire que l'enregistrement d'opérations commerciales pour les entreprises ou autres est l'un des domaines d'activité de AUDIT FISCALITE ET CONSEILS. Quelqu'un peut le confirmer?

AUDIT FISCALITE ET CONSEILS et SFC GROUPE donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

J'aimerais savoir si AUDIT FISCALITE ET CONSEILS offre des services comptables moins chers que SFC GROUPE?

Les langues dont ils ont besoin chez AUDIT FISCALITE ET CONSEILS seront vérifiées lors des entretiens?

Qui dans AUDIT FISCALITE ET CONSEILS est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

Est-ce qu'une assurance est proposee au poste de Secrétaire comptable polyvalente H/F? merci

alexia

Hé, récemment pendant un entretien chez AUDIT FISCALITE ET CONSEILS, j'ai entendu dire qu'ils offraient 2500 à ceux qui se sont inscrits comme comptable. Quelqu'un dira-t-il combien donne AUDIT FISCALITE ET CONSEILS sur le meme poste?

mathieu

Je sais que comptable ne gagne rien de plus que 200, un scandale! Autour de Bron, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

alexia

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/secretaire-comptable ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

J'ai entendu dire que l'examen des comptes et la certification de leur exactitude est l'un des domaines d'activité de AUDIT FISCALITE ET CONSEILS. Quelqu'un peut le confirmer?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par AUDIT FISCALITE ET CONSEILS?

Bonsoir, j'ai besoin de plus d'infos sur AUDIT FISCALITE ET CONSEILS. Connaissez-vous bien cette entreprise? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement?

Aimez-vous travailler chez AUDIT FISCALITE ET CONSEILS?

Avez-vous de nouvelles infos sur AUDIT FISCALITE ET CONSEILS ? Je me demande s'il y a un emploi chez eux.

AUDIT FISCALITE ET CONSEILS recrute récemment pour des postes :

Collaborateur comptable (H/F)