AUREAD

RUE SADI CARNOT, 48100 MARVEJOLS
Restaurants et services alimentaires

Avis AUREAD

AUREAD paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur AUREAD ?

Est-il vrai que l'entreprise LAUZ OUSTAL donnent plus de bons pour les vacances que AUREAD?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de AUREAD? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de AUREAD. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise PIZZA CARNOT à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à AUREAD?

Est-il vrai que PIZZA CARNOT, contrairement à AUREAD, soutient les jeunes parents?

Bonjour, est-ce que qqn de vous connait bien cette entreprise de Marvejols? elle peut m'offrir un emploi avec les horaires variables?

denis

Le président a changé dans l'entreprise dans AUREAD?

Comment décririez-vous le travail dans AUREAD? Est-ce une bonne expérience?w

Faites-nous savoir comment est le travail chez AUREAD, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

AUREAD Questions fréquentes