AUTO CONTROLE TECHNIQUE

15 RUE GAMBETTA, 36110 LEVROUX
SIREN: 429025372 SIRET: 42902537200013
Ingénierie et architecture

Avis AUTO CONTROLE TECHNIQUE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise AUTO CONTROLE TECHNIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur AUTO CONTROLE TECHNIQUE ?

Est-il vrai que AUTO CONTROLE TECHNIQUE s'occupe de contrôle périodique de tous types de véhicules automobiles avec la délivrance d'un certificat?

Juste à côté se trouve AUTO CONTROLE TECHNIQUE. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de L EFFET VERT?

Bonsoir. La position de contrôleuse technique automobile est-elle à pouvoir du 2021-05-04. En travaillant dans cette entreprise, vous pouvez compter sur de bonnes conditions.

Objectifs clairs, accent sur la coopération et l'échange d'expériences entre les départements a Levroux

céline

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir contrôleuse technique automobile pour travailler en tant que 2100. En fait, ça ressemble à ça?

tom

Non, vous gagnerez 700 ici, donc vous avez de fausse information.

céline

Merci pour la correction dans ce cas.

Une entreprise AUTO CONTROLE TECHNIQUE est fiable, honnête, fidèle à l'employé. La rémunération à l'heure. Il y a des nouvelles offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107RLBB

Est-ce que quelqu'un sait que AUTO CONTROLE TECHNIQUE recrute des nouveaux actuellement? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Savez-vous quelque chose de plus sur AUTO CONTROLE TECHNIQUE ? Écrivez quelles informations vous avez sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

AUTO CONTROLE TECHNIQUE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Agent(e) Accueil Centre Automobile.

AUTO CONTROLE TECHNIQUE recrute actuellement pour le poste de Contrôleur Technique Automobile (H/F). C'est peut-être toi?

AUTO CONTROLE TECHNIQUE Questions fréquentes