AUTO-DRYVE

L’expérience de l’utilisateur avec AUTO-DRYVE n’est pas vérifiée
36 T RUE PHILIPPE DE COMINES, 59000 LILLE
L’expérience de l’utilisateur avec AUTO-DRYVE n’est pas vérifiée

Avis AUTO-DRYVE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise AUTO-DRYVE.

Les employés de l'entreprise AUTO-DRYVE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur AUTO-DRYVE ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans EUROBIL que dans AUTO-DRYVE qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

AUTO-DRYVE ou NAPIMA utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

Le travail du chauffeur de taxi la nuit est en plus payé en AUTO-DRYVE ou NAPIMA?

Quels contrats dominent chez AUTO-DRYVE? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

De gros problèmes financiers AUTO-DRYVE, pouvez-vous en dire quelque chose?

AUTO-DRYVE est une entreprise à laquelle on devient rapidement fidèle. Je trouve qu’elle se démarque bien par sa diversité et son orginalité.

Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Comment est le recrutement chez AUTO-DRYVE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.