AUTREFER Le Mesnil-Esnard avis

contact@autrefer.com
Évaluation 4.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec AUTREFER n’est pas vérifiée

AUTREFER

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise AUTREFER.

Évaluation 4.5

Les employés de l'entreprise AUTREFER travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur AUTREFER ?

Positif
Neutre
Négatif

fabrication de sièges de camping ou de jardin fait-elle partie de AUTREFER? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a LE NID DES PETITS près de AUTREFER. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en AUTREFER ou LE NID DES PETITS?

AUTREFER vous offre la possibilité de développement professionnel et le soutien total de personnes expérimentées qui se feront un plaisir de vous aider. Posez votre candidature pour ce poste:Metallier.e Serrurier.e (H/F)

Apparemment, dans LE NID DES PETITS, ils paient mieux que dans AUTREFER voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans AUTREFER que dans d'autres entreprises de Le Mesnil-Esnard?

Est-il vrai qu'en AUTREFER vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

mélanie

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de AUTREFER?

loïc

Eh bien, directement sur http://www.autrefer.com/ AUTREFER c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

mélanie

Merci de m'avoir consacré du temps !

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait que AUTREFER recrute aussi des personnes âgées?

Y a-t-il un employé qui sait ce qui se passe chez AUTREFER . Si vous avez de nouvelles infos sur AUTREFER , faites-nous savoir.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Production