Avis AVANTAGE LED Chaponost

L’expérience de l’utilisateur avec AVANTAGE LED n’est pas vérifiée
TAFFIGNON, 69630 CHAPONOST
L’expérience de l’utilisateur avec AVANTAGE LED n’est pas vérifiée

AVANTAGE LED

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise AVANTAGE LED.

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise AVANTAGE LED ?

Que voulez-vous savoir sur AVANTAGE LED ?

Positif
Neutre
Négatif

commerce de gros d'appareils d'éclairage fait-elle partie de AVANTAGE LED? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a l'autre entreprise près de AVANTAGE LED, C2I CONSEIL. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans AVANTAGE LED que chez FAGERHULT FRANCE, non?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'appareils d'éclairage est l'un des domaines d'activité de AVANTAGE LED. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que le temps d'attente pour les meubles commandés dans AVANTAGE LED est similaire a celui dans FAGERHULT FRANCE?

AVANTAGE LED a des prix raisonnables?

Quelqu'un dans AVANTAGE LED est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

julia

Qui siège actuellement au conseil d'administration de AVANTAGE LED?

louis

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://www.avantage-led.com/ AVANTAGE LED.

julia

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Nous attendons des informations. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez AVANTAGE LED. Ajoutez un avis!

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce