AVARON

Romans-sur-Isère
SIREN: 801313172 SIRET: 80131317200018

Avis AVARON

Quelle est l'adresse de l'entreprise AVARON ?

Que voulez-vous savoir sur AVARON ?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans COMPTOIR MOURSOIS DE DISTRIBUTION ou dans AVARON?

commerce de gros de vaisselle et de verrerie de ménage fait-elle partie de AVARON? Sinon, que fait cette entreprise?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en COMPTOIR MOURSOIS DE DISTRIBUTION qu'en AVARON?

Comment AVARON protège les produits en porcelaine pendant leur emballage pour qu'ils ne se cassent pas?

AVARON a-t-elle suspendu ses activités en raison de la coronavirus? Je voudrais savoir.

hugo

Savez-vous qui est le président directeur général de AVARON maintenant ?

xavier

Oui, ces informations sont disponibles sur https://www.avaron.com/ de la société.

hugo

Merci, je vais faire un research là-bas.

J'ai entendu dire que commerce de gros de vaisselle et de verrerie de ménage est l'un des domaines d'activité de AVARON. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles sont les chances d'obtenir un emploi dans AVARON?

Savez-vous quelque chose sur le travail dans cette entreprise? Toujours, il n'y a trop d'informations sur AVARON. Nous attendons vos opinions!

AVARON Questions fréquentes