AVDIS

7 RUE DU CHATEAU DE RIBAUTE, 31130 QUINT-FONSEGRIVES

Avis AVDIS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que AVDIS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur AVDIS ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de tubes et de valves électroniques est l'un des domaines d'activité de AVDIS. Quelqu'un peut le confirmer?

AVDIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Je connais AVDIS parce que je travaille et je sais que c'est un bon employeur.2

ROCKWELL AUTOMATION SAS a un add-on très encourageant (ordinateur portable), comment est en AVDIS?

J'ai récemment entendu parler de AVDIS - ils recrutent pour le poste de technicien contrôle qualité à la succursale de Quint-Fonsegrives - est-ce vrai? Je n'ai jamais travaillé et ce serait un bon premier emploi. Si vous avez des informations sur le processus de recrutement, je vais lire avec plaisir.

Est-il vrai que AVDIS s'occupe de commerce de gros de circuits imprimés?

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 800 € à 2300 €. Est-ce similaire dans AVDIS?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si AVDIS et GA CONSULTING RH ont des structures similaires?

Quel type de pièces propose AVDIS pour les équipements électroniques et de télécommunications ?

Travaillez-vous chez AVDIS? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Est-ce qu'il est possible d'obtenir un emploi sans d'expérience professionnel?

Comment est le travail chez AVDIS? Y a-t-il des postes vacants? Nous attendons de nouvelles infos.

Je travaille dans l'entreprise AVDIS. Je suis content ici. J'ai pu être promu rapidement.

AVDIS Questions fréquentes