bonne prestation
magasin indépendant qui fait de beaux produits et surtout toujours à l'écoute heureusement qu'il existe encore des magasins comme celui là
Les travaux effectués par cette société sont tellement mal fait qu'il est inutile de comparer avec un concurrent plomberie fuites sur toutes les salles de bains, porte posée par leurs soins pas d'équerre,peinture qui cloque les employés travaillent sallement toujours en retard les cannettes de bières déchets de leurs aliments partout....
Je viens de recevoir un couteau Thiers le compagnon fabriqué par la couteller*, lame acier rasoir 14C28n, manche en genévrier, mitre inox. Couteau fourni avec un étui cuir. Revenons au début, premier contact téléphonique avant la commande avec Dominique *, accueil agréable, interlocuteur sympathique, prenant le temps e répondre aux questions. Première impression très favorable. Une semaine plus tard (réception de ma commande et de mon chèque, puis expédition du couteau), je reçois un couteau magnifique avec une lame au tranchant redoutable et un manche particulièrement beau et à l'odeur agréable. Un couteau très bien fabriqué, très bien fini, un couteau mais aussi un très bel objet. Les * sont vraiment des artisans d'art avec une compétence de très haut niveau, bref je suis ravi et heureux de cet achat.
JE REPETE RAS LE BOL D'ETRE ENVAHI DE SMS NON SOLLICITES DEPUIS DES MOIS MALGRE LES SIGNALEMENTS. JE REPETE RAS LE BOL D'ETRE ENVAHI DE SMS NON SOLLICITES DEPUIS DES MOIS MALGRE LES SIGNALEMENTS. JE REPETE RAS LE BOL D'ETRE ENVAHI DE SMS NON SOLLICITES DEPUIS DES MOIS MALGRE LES SIGNALEMENTS. Peut être apres le tour des plateformes et le signalement à la CNIL vous vous bougerez pour respectez les demandes de gens qui ne sont même pas vos clienst !!!!!!
En 2018 nous avons fait installé un poêle et nous étions enchanté de la discrétion et le professionnalisme du technicien. Nous avons apprécié son respect, son calme et d'avoir laissé l'endroit propre. Depuis nous faisons annuellement l'entretien et nous n'avons jamais été déçus. le 27 juin 2023, Cédric est revenu pour l'entretien, et comme d'habitude nous avons apprécié le sérieux et l'écoute de nos questions. Merci à toute l'équipe qui répond à nos attentes.
Bonjour Coline, Le Custom Guitar Shop étant une EURL, je suis le seul responsable et gestionnaire de la société. Cordialement, Gurvan
Depuis la date de l’utilisation de l'insert à granules référencé : ZEPHYR 80 INSERT de marque CHAZELLES, octobre 2017 vendu par AMBIANCE ET FLAMME à LA RAVOIRE nous avons subi un certain nombre de désagréments totalement inadmissibles pour un produit acheté plus de 7 000.- €, et ayant comme objectif le chauffage de notre appartement, afin d’éviter l’utilisation du chauffage collectif de la copropriété. Dans la chronologie des évènements les faits principaux suivants se sont produits ainsi : 1) une erreur par l’usine de la pierre non conforme à la commande livrée avec la cheminée ; (que fait le service qualité de l’usine CHAZELLES ?). Conséquence de cette négligence et afin de permettre la fin des travaux, il nous a fallu décaler un voyage en avion (billets non remboursés). 2) suite à la mise en route de ladite cheminée nous avons eu à plusieurs reprises le moteur traitant la remontée des pellets, complétement bloqué. Le technicien, dont nous saluons la compétence technique, est venu pour débloquer le moteur à la main. Ceci a engendré bien sûr comme le reste des pannes qui seront énoncées, un délai d’intervention de la part de la société AMBIANCE ET FLAMME, qui a fait que nous sommes restés sans chauffage durant quelques jours. 3) Au niveau des réglages de la combustion, et du fait de cette difficulté, il a fallu que votre technicien ait recours à l’assistance du SAV de l’usine, et procéde au rajout d’une ventilation me semble-t-il. 4) Dans la nuit du vendredi 23 au samedi 24 février 2018 à 3 h du matin, la cheminée s’est carrément mise à l’arrêt avec sur la télécommande l’annotation ‘’ CERCA CAMPO’’. Ne connaissant pas l’Italien je vous ai contacté pour m’entendre dire je cite ‘’ que vous ne parliez pas Italien et que votre technicien n’était pas joignable le samedi, son jour de congés’’. Pour ma part, je comprends que votre technicien ne réponde pas, mais je ne peux accepter votre réponse. Dans ce cas de figure, je me suis retrouvé sans chauffage pendant tout le week end. J’ai donc décidé de tenter un appel téléphonique au SAV de la maison mère. En me trompant de numéro je suis tombé sur le responsable d’un magasin à NIORT qui, très aimablement, m’a consacré 45 minutes de son temps (alors que je ne suis pas son client) pour me donner les instructions pour un dépannage réussi. En effet, il s’avérait qu’un faux contact au niveau de la prise d’enclenchement de la cheminée, au fond de son rail, faisait que la cheminée n’était plus alimentée électriquement d’où l’affichage du message ‘’ CERCA CAMPO’’. Après deux manipulations nous avons pu procéder à la remise en route de la cheminée. 5) Une accumulation anormale de pellets dans le creuset a bouché la descente des pellets dans le conduit d’arrivée. Ce phénomène de surcharge en pellets n’est pas une découverte puisque ce fait a dû se produire au moins cinq ou six fois au cours de ces cinq derniers mois. 6) Enfin pour clore l’ensemble des désagréments occasionnés par ce matériel, nous nous sommes aperçus que l’ensemble de nos meubles et divan en cuir blanc était recouvert de suie. Cela fait bientôt cinq mois que nous utilisons cette cheminée qui a nécessité une dizaine d’interventions de votre technicien, et plus de 25 appels téléphoniques sur son portable, afin de trouver ensemble une solution à chaque problème. La dernière intervention date d’aujourd’hui, qui consistait à rajouter un joint au niveau de la vitre du fait d’une mauvaise combustion à l’intérieur du foyer. Aux vues du coût de la cheminée, du nombre de pannes intervenues au cours de ces six derniers mois, et en complément des désagréments qui en découlent, dans le cadre de la garantie en cours du produit, nous vous avons demandons un échange standard pour une autre référence de la gamme CHAZELLES qui a fait ses preuves, et qui, du fait de son vécu, n’avait pas un historique de pannes aussi chargé que le modèle qui nous a été vendu. EN CONCLUSION : devant l'inertie de la maison AMBIANCE et FLAMME et le désintéressement de la maison CHAZELLES a solutionner les problèmes, nous avons décidé de remplacé l'insert CHAZELLES par un insert DIELLE installé par une société familiale à PONTCHARRA dont nous sommes totalement satisfait après 3 mois d'usage
Pour vendre, il n'y avait aucun problème. Encore aujourd'hui, des personnes qui ont rencontré des malfaçons m'appellent. Ils doivent crouler sous les procédures judiciaires.
Un grand bravo a toute l'équipe GLAM COLMAR nous sommes heureux car tout c'est passé selon nos attentes le poèle SKANTHERM ELEMENT ainsi que l'installation à notre domicile travail soigne et entreprise sérieuse nous vous recommandons cette dernière. Famille BELCASTRO 68500 BERRWILLER
tres bien
excellent fournisseur ! à recommandé !
MAISON SAINT SA est une bonne entreprise Une journée de travail dure 8 heures Ma note globale pour l'entreprise est 5 On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros
Projet bien conçu, aussi bien pour notre cuisine que notre salle de bain. Les rangements sont très fonctionnels, l'esthétique très réussie. Les travaux ont été réalisés dans les temps et Christelle et Marie-Line ont tout fait pour que notre cuisine soit opérationnelle, malgré les délais de livraison de l'électro-ménager dans le contexte actuel. Nous sommes très satisfaits du résultat.
Horrible
Je suis á la recherche de: Lire les 26 avis
Incompetents sur l entretient. Sur le suivi commande et client. Jamais le joint adapte, vitre regulierement cassee pendant l entretient. Deux mois de delais pour un remplacement. Pas un mot d excuse.
A recommander sans hésiter.
Personnel très compétent. Magasin avec beaucoup de choix
Professionnel à l'écoute et créatif !
Le travail dans MIRA MENAGER est: Très bon. Très bon point relais, très professionnel !.
(supprimé par l'administrateur)
Très beau magasin, personnels très sympathique. Les peluches sont magnifiques et de très bonnes qualités
Société dirigé comme la Russie et très surveiller
Très professionnel, Merci à (supprimé par l'administrateur) aux poseurs Michel et Yohan, tout s'est voulu perfection, société à recommander+++
Très satisfaite du travail accompli par des pro. Merci à Bruno, Michel et Guillaume Bon rétablissement à Bruno Francine RUIZ
Ne rembourse pas un vêtement avec un défaut
Fort potentiel
Entreprise très réactive pour gérer les problèmes liés aux incidents qui arrivent lorsque l’on rallume son feu à pellets et de bon conseils, sans compter la gentillesse des dirigeants. A recommander élis@
Portail Presto commandé et payé en Décembre 2021, reçu Février 2023 ! Au montage, je m'aperçois que les trous lumière sur les quatre montants ne sont pas percés ! Impossible de monter le portail ! Après réclamation par mail, ce dernier me revient, adresse inconnue ! Téléphone, pas de réponse ! Comment les joindre ? Merci