Nous avons réceptionné notre piscine et notre jacuzzi en Mars 2022 . Les travaux d’installation ont été réalisés par la société Sensassion piscine à wambrechies. 3 mois après la réception du jacuzzi, nous avons eu notre première panne et le jacuzzi était déjà hors service. Cela commençait effectivement mal mais nous ne sommes jamais à l’abri d’un défaut de qualité mais ce n’était que le début d’une série de pannes touchant de manière successive la piscine et le jacuzzi. Ensuite et 4 mois après la réception des ouvrages, la piscine perdait sa mesure et il y avait suspicion d’une fuite. Après de nombreuses investigations menées par le fournisseur Belge LPW de Sensassion piscine, il n’y avait pas une fuite mais près d’une quinzaine !!! La coque était truffée d’impact (voir photo) La société Belge LPW fournisseur et distributeur de piscine à coque pour sa cliente la société Sensassion piscine a du faire appel au constructeur lui-même basé aux états unis car elle n’arrivait malheureusement pas à solutionner le problème. Bilan : après avoir signé un accord, il aura fallu de nombreuses interventions et plusieurs semaines se sont écoulées pour réussir à réparer les fuites. Les joints autour de la piscine se sont également très vite fissurés car aucune dalle sur la plage n’a été posée à fleur. En Avril 2023, le jacuzzi est à nouveau en panne soit seulement 1 an après son installation, 7 nouvelles pannes vont successivement et immédiatement s’enchaîner immobilisant le jacuzzi sur près de deux mois, tous les éléments électriques étaient à changer ! Le jacuzzi n’étant pas sous la responsabilité de la société Belge LPW, le ton et l’approche sont devenus vite très différents... Aucune indemnisation par la société Sensassion piscine pour les désagréments et la privation de la jouissance.. A ce jour, soit 1 an et demi après la réception des ouvrages, la piscine perd à nouveau sa mesure, la piscine se vide de plus de 3 cm par jour... La société Sensassion piscine refuse tout d’abord d’intervenir en prétextant qu’il lui manque des informations, elle exige des photos, des mesures (qu’elle est pourtant capable de prendre elle-même) pour traiter le problème puis elle prétexte les fêtes de fin d’années et les indisponibilités de son personnel (arrêts maladie). Elle gagne volontairement du temps ! Après moulte relances avec insistance, un technicien de chez Sensassion piscine se déplace enfin pour nous indiquer qu’il y a un goutte à goutte (insignifiant) provenant du filtre à sable puis lors d’un second passage, qu’il y aurait la présence (à côté du local technique) d’une déperdition d’eau apparemment sous forme d’une flaque (après avoir vider le fond de la piscine pour tester la bonde de fond). Nous sommes en milieu arboré avec un jardin paysagiste planté il y a deux ans (type bambou très très fins variété Fargesia et buis) et il en conclurait de manière très simpliste et purement déclarative, en opposition avec la société de jardinage, et sans mener aucune autre investigation que les plantations auraient cette fois perforé le réseau a l’origine de la fuite ???! La démarche de Sensassion piscine est peu scrupuleuse et n’est pas du tout professionnelle et quand ils ne peuvent s’appuyer sur leur fournisseur la Société LPW (pour des raisons qui leur incombe), il n’hésite pas à diluer leur responsabilité sur celle de leur client. Une ultime relance amiable a été faite ce jour . Si cette dernière n’intervient pas au plus vite nous seront contraint de saisir la justice pour faire valoir nos droits. Affaire à suivre ...
Depuis toujours je vais dans cet atelier
Très sérieux , reçu rapidement en point Relay , j ai commandé 2 verres à bière et c étai très bien protégé du coup j en ai repris 2
Bonne expertise conseil et installation
Tres déçu de mon dernier achat conseillé par la responsable
Je veux vendre mon iphone
Réactivité et professionnalisme
Superbe expérience ! Conseils, écoute pour le choix et pour l'installation. C'est sûr on reprendra Solea pour un prochain achat
A fuir !!!!
Par ce que c'est faux et que du mensonge
SCANDALEUX ! Malgré les photos des défauts de fabrication que j'ai transmis à Tots, son SAV à rejeté ma demande du produit livré défectueux. Personne ne se déplace à domicile et ils font leur constat sans vérification concrète. J’ai fais intervenir 3 sociétés qui ont constatés un problème d’étanchéité de la porte de douche. Le SAV ne veut rien savoir , j’ai perdu 229 euros . Merci TOTS vous avez le sens du commerce
Prix raisonnable
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an. On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros. Une journée de travail dure 8 heures. Il existe un système de bonus dans INTERIEUR JOUR: Équipe. Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance. Ma note globale pour l'entreprise est 5. On peut compter sur un contrat ici CDI. INTERIEUR JOUR est une très bonne entreprise.
Très bon accueil , vêtements pas chers et de bonne qualité
Nous sommes une petite amicale dans un collèg et souhaiterions investir dans une cinquantaine d'assiettes, mais nous avons un tout petit budget...que pouvez vous nous proposer?Merci
Bonjour, Pourquoi étrange ? Nous n'avons jamais refusé un jour à un collaborateur, notre politique est d'apporter le plus grand confort de travail possible à tous les membres de l'équipe. Je serais ravis d'en discuter avec vous. Loïc - Directeur
Difficile de choisir une entreprise dans ce milieu inconnu pour ma part, j'ai choisis cette entreprise à taille humaine et je ne le regrette pas.
Question aux employés: Vendez vous des pianos d'occasion
Achat de décorations ambiance wabi sabi sur le site. Qualité des matériaux et prix plutôt convenables. Livraison rapide et soignée. Merci à *** et *** pour leur attention avec toujours un petit mot sympa dans la livraison (avec belle écriture).👍🏻😘
Vous avez l'air d'apprécier votre expérience dans l'entreprise mais vous avez mis 1/5 étoile ! Est-ce une erreur ?
Je reste dans l attente de la commande de 132 euros Pas de réponse à mes relances par e-mail ou par téléphone. Aucun avis d expédition Cela ressemble à une (supprimé par l'administrateur) que je vais dénoncer à la Direction des (supprimé par l'administrateur)
Entreprise très sérieuse dans ses projets .
Très bien conseillé. Star Music à Castres est au top .
refusent un remboursement total pour un article defectueux (panne électronique) au déballage et retourné en parfait état.
Commande jamais livrée, à hauteur de 1 380,00 €
Car elle est vraiment sympa et très pro !
Je suis dans la même situation. Mon aplication ne fonctionne pas non plus
Bonsoir Il est incorrect de débiter un article avant de signaler qu’il n’est pas en stock pour le moment…
je recherche:panier à buche...soufflet..pelle pour vider une cheminée tec
Super entreprise, l’humain est au coeur de tout.
Je recommande pour vos livraisons et achat personnel , le vendeur et super gentil et très souriant , toujours de bon conseil .
Je recommande sans hésiter cette petite boutique où l on trouve tjrs de petits trésors et tout ce dont on a besoin pour la plage le patron est vraiment très serviable
Tweeter bloque les comptes de la résistance ! Élon Musk est un mondialiste
Super entreprise pour qui Aime ce métier et n’y va pas pour juste attendre la paye
Super accueil, de vrais professionnels ils m ont très bien conseillé dans l achat de m guitare, et ils jouent super bien! A bientôt
Entreprise très sérieuse existe depuis 2006
Article commandé par internet, payé, montant retiré et jamais livré Article commandé par internet et payé par C.B, débité et pas livré
Parce que j'y vais régulièrement et que j'en suis satisfait :)