AXOME

50 RUE PIERRE ET MARIE CURIE, 68700 CERNAY
Ingénierie et architecture

Avis AXOME

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise AXOME ?

Que voulez-vous savoir sur AXOME ?

Les structures organisationnelles de AXOME et INGENIERIE DES COTEAUX sont-elles similaires?

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de AXOME? Sinon, que fait cette entreprise?

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de AXOME? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce quelqu'un des employés de AXOME est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Où l'atmosphère est-elle meilleure en AXOME ou en POP FACTORY?

La société AXOME est assez proche de PROTECHNIC. Y a-t-il plus de rotation dans AXOME, vous savez?

les services de gestion de projets de constructions - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AXOME? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

florence

Je voulais travailler pour AXOME, dis-moi si c'est un bon choix?

laura

Pourquoi pas, je travaille pour AXOME depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

florence

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur AXOME et elles sont vraiment différentes, merci

Bonjour, pouvez-vous me donner des avantages du travail chez AXOME? malheureusement, je dois changer mon travail actuel. Je serai reconnaissant, merci d'avance.

Comment est le travail chez AXOME? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

AXOME recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Designer Ui!

AXOME est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Chef De Projet E-commerce Shopify pour la première fois.

AXOME Questions fréquentes