AYRO

32 RUE DE NAZARETH, 49100 ANGERS
SIREN: 815181771 Téléphone: +33 1 42 77 24 00
L’expérience de l’utilisateur avec AYRO n’est pas vérifiée

Avis AYRO, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise AYRO.

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société AYRO ?

Que voulez-vous savoir sur AYRO ?

DIR DEPT SERVICES INCENDIE est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans AYRO?

Quelle est la différence entre le matériel de AYRO et le matériel de CAP MARIN? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que DIR DEPT SERVICES INCENDIE est située à proximité. Est-elle active dans la production comme AYRO?

AYRO a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la pandémie du COVID-19? Je voudrais savoir.

AYRO propose un poste à un bon ingénieur. Avez-vous des informations sur les conditions de travail dans cette entreprise?

Est-ce que la compagnie AYRO offre le travail dans l’environnement international ? Y-a-t-il des employés qui parlent anglais sur le poste d' ingénieur à Paris 10 Entrepôt ?

Je ne trouve pas la réponse à une question - combien gagnez-vous exactement en tant qu' ingénieur en anglais? Je veux juste avoir une idée s'il s'agit d'un montant plus proche.

noémie

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que AYRO est un bon choix?

Bonsoir, j'ai besoin de plus d'infos sur AYRO. Est-ce qu'ils garantissent le parcours au travail?

Les employés de AYRO peuvent-ils compter sur des avantages et des primes supplémentaires? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui.

Offre N° 149KGDQAgent / Agente De Production De Montage-assemblage Mécanique - ils recrutent actuellement pour ce poste dans AYRO.

L'entreprise AYRO recrute à nouveau pour le poste de Monteuse.