AZELAN

LIEU DIT LA FAURIE, 24100 BERGERAC

Avis AZELAN, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise AZELAN ?

Que voulez-vous savoir sur AZELAN ?

Gabriel
Date de l'expérience: 2019-09-04

C’est intérressant travailler chez Azelan, chaque jour il y a des nouveaux défis, j'y suis depuis quelques semaines et c'est bien. Le job pour ceux qui aiment travailler. La rémuneration et l'atmosphère sont bonnes.

J'ai entendu dire que fabrication de meubles de bureau est l'un des domaines d'activité de AZELAN. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise AZELAN offre-t-elle à ses employés ordinateur portable en tant que FRAIS?

AZELAN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

J'ai une annonce pour vous : https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165640178W

Qu'est ce que vous pensez sur AZELAN a Bergerac? Je veux envoyer mon CV pour ingénieur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=5217d774b6b3c7b4&fccid=bf6998f7d6cfc14e&vjs=3

On vous desire vous proposer une nouvelle proposition en tant que ingénieur chez AZELAN a Bergerac. Merci.

Avez-vous déjà rencontré le problème du paiement des salaires à une date ultérieure dans le departement de Apprenti(e) alternance assistant(e) technico-commercial et a... dans AZELAN a Vertou?

carole

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir coordinateur logistique pour travailler en tant que 3900. En fait, ça ressemble à ça?

kevin

Non, vous gagnerez 600 ici, donc vous avez de fausse information.

carole

Merci pour la correction dans ce cas.

fabrication de meubles de bureau - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AZELAN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelles sont des salaires dans AZELAN par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 200 € à 6700 €.

AZELAN recherche des nouveaux? Quelle est la situation actuelle chez eux? Merci pour des infomations.

Je voudrais savoir si c'est facile de travailler dans la production de mobilier de magasin?

En raison de la proximité, ACCUEIL WEEK END et AZELAN concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu

AZELAN recrute récemment pour des postes :

Dessinateur technique H/F - Chargé de fabrication

Savez-vous si chez Azelan il y a un travail, car depuis longtemps, il y a du silence.

Ceci est un autre processus de recrutement dans AZELAN et une autre chance de devenir Conducteur De Travaux.

AZELAN recherche à nouveau Conducteur De Travaux. Ont-ils développé ce département?

AZELAN Questions fréquentes