B O A TECHNOLOGY

2 RUE JEAN BAPTISTE DUMAIRE, 57200 SARREGUEMINES

Avis B O A TECHNOLOGY

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez B O A TECHNOLOGY ?

Que voulez-vous savoir sur B O A TECHNOLOGY ?

Est-il vrai que B O A TECHNOLOGY s'occupe de fabrication de sièges de camping ou de jardin?

A proximité se trouve une entreprise qui a le nom CABINET D EXPERTISE COMPTABLE ET D AUD, est-ce que ses produits sont-ils de la même bonne qualité que B O A TECHNOLOGY?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans PI ERE CREATION que dans B O A TECHNOLOGY?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise B O A TECHNOLOGY a-t-elle prises contre la pandémie du coronavirus?

fabrication de sièges de camping ou de jardin - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de B O A TECHNOLOGY? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez B O A TECHNOLOGY?

Est-ce que ZOLLERN SARL est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à B O A TECHNOLOGY?

Est-ce que B O A TECHNOLOGY accepte des mineurs pour le travail? Merci pour vos commentaires.

Comment se présente la situation chezB O A TECHNOLOGY ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque opinion compte!

B O A TECHNOLOGY Questions fréquentes