B V GROUP

22 RUE DE TAMAS, 01100 ARBENT
SIREN: 792076291 SIRET: 79207629100014
Finance et assurances

Avis B V GROUP

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise B V GROUP ?

Que voulez-vous savoir sur B V GROUP ?

Avez-vous un paquet social pour ceux qui travaillent gestionnaire paie? Si c'est le cas, écrivez ce qu'il serait bien d'avoir au moins une carte multisports, comme dans la plupart des entreprises - il s'agit de Arbent et des environs. Je ne trouve rien à ce sujet et, apparemment, B V GROUP en a beaucoup.

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

L'entreprise HP2S est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans B V GROUP?

Est-ce qu'on peut gagner de 700 € à 3500 € chez B V GROUP, comme dans des entreprises similaires?

Est-il vrai que dans B V GROUP, contrairement à EFFIPLAST, ils paient toujours à temps?

Les employés de B V GROUP sont-ils exposés à la contraction de la pandémie du COVID-19 sur le lieu de travail?

où puis-je postuler mon CV pour obtenir un emploi chez B V GROUP? Quelles sont vos opinions sur le travail dans cette entreprise?

Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles infos des employés actuels et anciens concernant B V GROUP. Partagez avec nous des infos, nous attendons!

B V GROUP Questions fréquentes