
Avis BAABOU
Noisy-le-Sec
151 B AVENUE DE ROSNY, 93130 NOISY LE SEC
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jeanne
Je suis surpris de voir si peu de retours récents sur BAABOU. Si quelqu’un y travaille encore, est-ce que tout est toujours aussi bien (ou aussi mal) qu’avant ?
Léon
Est-ce que BAABOU offre les mêmes services que les concurrents RKZ?
Pascal
Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise BAABOU ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!