BABYLONE COMPAGNIE Marseille avis

L’expérience de l’utilisateur avec BABYLONE COMPAGNIE n’est pas vérifiée
13 BOULEVARD BAILLE, 13006 MARSEILLE 6
L’expérience de l’utilisateur avec BABYLONE COMPAGNIE n’est pas vérifiée

BABYLONE COMPAGNIE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise BABYLONE COMPAGNIE.

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise BABYLONE COMPAGNIE ?

Que voulez-vous savoir sur BABYLONE COMPAGNIE ?

Positif
Neutre
Négatif

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de BABYLONE COMPAGNIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: BABYLONE COMPAGNIE ou EUREKA?

J'ai vu une bannière que l'etreprise CENTRE SAGES-FEMMES CASTELLANE est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en BABYLONE COMPAGNIE?

J'ai entendu dire qu'en PAR CE PASSAGE INFRANCHI, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en BABYLONE COMPAGNIE. C'est vrai?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BABYLONE COMPAGNIE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que qqn de vous travaille-t-il chez BABYLONE COMPAGNIE de Marseille? Pouvez-vous compter sur l'aide d'autres employés?

eva

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

david

Hé, je pense que c'est 13 BOULEVARD BAILLE, 13006 MARSEILLE 6, mais vérifiez http://cie-babylone.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

eva

BABYLONE COMPAGNIE soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Bonsoir. Vous connaissez personnellement l'entreprise BABYLONE COMPAGNIE? Quelles sont vos opinions?

Il n'y a pas toujours de nouvelles opinions sur BABYLONE COMPAGNIE , quelqu'un pourrait partager son expérience?