BAC FM Nevers avis

L’expérience de l’utilisateur avec BAC FM n’est pas vérifiée
9 BOULEVARD SAINT EXUPERY, 58000 NEVERS
L’expérience de l’utilisateur avec BAC FM n’est pas vérifiée

BAC FM

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise BAC FM.

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de BAC FM ?

Que voulez-vous savoir sur BAC FM ?

Positif
Neutre
Négatif

BAC FM a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la pandémie du coronavirus? Je voudrais savoir.

Le travail d'un journaliste radio est-il stressant?

emeline

sebastien

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 418957957

emeline

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

Est-ce que l'un des utilisateurs travaille dans cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur BAC FM , votre commentaire compte!

Salut tout le monde, savez-vous si cette entreprise de Nevers fait le recrutement?

Bonsoir, je voudrais savoir s'il est possible d'avoir des heures supplémentaires chez BAC FM?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez BAC FM? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!