BACCITALIA

578 AVENUE ARISTIDE BRIAND, 60230 CHAMBLY
SIREN: 827555624 SIRET: 82755562400010 Téléphone: +33 1 34 70 77 01
Restaurants et services alimentaires

Avis BACCITALIA

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de BACCITALIA ?

Que voulez-vous savoir sur BACCITALIA ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de BACCITALIA. Quelqu'un peut le confirmer?

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne ordinateur portable. J'ai entendu dire que BACCITALIA le donne, mais je voudrais savoir si BACCITALIA le donne aussi?

Quelles sont les heures de travail standard, est-il possible de travailler à distance chez BACCITALIA a Chambly ? merci beaucoup

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par la pandémie?

Est-ce que ACE CREDIT, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme BACCITALIA?

À mon avis, BACCITALIA est un très bon lieu de travail. Il y a des nouvelles offres sur le site: poleemploi.

thibault

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de valet de chambre m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans BACCITALIA, je pense que ça va me manquer.

Apparemment, il y a plus d'avantages dans BACCITALIA que dans CHAMBARTE? Vraiment?

Chez BACCITALIA à Chambly l'équilibre vie privée, vie professionnelle est vraiment respecté.

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans BACCITALIA. Quelle en est la raison?

Ici, les employés gagnent 1600 € mensuellement.

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un employé de BACCITALIA? Ajoutez un commentaire sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.

BACCITALIA Questions fréquentes