directeur
15 fois dans les derniers 251 jours, dernièrement 2022-05-30
Responsabilités
- nous recrutons pour notre Client, Adecco France, le Directeur de Zone pour la région Bourgogne-France-Comté
- le Directeur de zone est le poste central de management dans l’organisation Adecco
- attention! Lorsque vous cliquez sur le bouton vous serez redirigé vers le site talent.com
Voir plus +47 - vous reportez directement au Directeur Général de l’entreprise
- secteur industriel un Directeur de Business Unit
- reporting to the CFO, you are in charge of the accounting function
- poste basé à Lyon
- son offre associe des équipements certifiés de protection active et passive à des plateformes digitales destinées à optimiser l’exploitation
- être garant de la production comptable et fiscale de l’ensemble des entités juridiques
- vous prenez également en charge l’élaboration, la présentation et la négociation des offres en relation avec les clients
- vous suppléez le Directeur de filiale en son absence et pouvez assurer si nécessaire les fonctions du Directeur Commercial
- assurer la gestion opérationnelle de l’équipe de comptabilité générale établie sur trois sites
- en tant que Responsable Technique, vous serez force de proposition afin de mettre à jour et moderniser les outils et infrastructures
- dans un contexte de LBO, un nouveau Président ainsi qu'un nouveau Directeur Commercial sont arrivés en 2020
- fédérer et les embarquer vers l'atteinte des objectifs stratégiques
- enfin, vous encadrez une équipe de quatre responsables techniques
- vous pilotez l’activité via la mise en place et le suivi de KPIs
- participer aux projets stratégiques
- mettre en place des systèmes et processus permettant d’améliorer l’efficacité de la fonction
- etablir et mettre en place le business plan défini avec la direction générale et le décliner avec les équipes
- vous œuvrez également dans le développement commercial et la gestion de grands comptes
- dans le cadre d’un remplacement, et afin de renforcer le comité de direction et avec pour ambition d’y apporter de nouvelles compétences en matière de management et d’innovation, notre client recherche un Directeur Qualité
- dans le cadre de vos fonctions, vous piloterez l’activité des Services Clients de l'entreprise, opérateur de communication, composés d’un Support Technique et d’un Service Succès Clients et Partenaires
- en qualité de Directeur Technique, vous êtes le garant de l’application des directives générales et êtes impliqué dans les décisions de l’entreprise
- piloter la mise en oeuvre, et optimiser les activités ainsi que l'organisation
- vous participez aussi aux négociations avec les fournisseurs
- rattaché au Directeur de Site, le Directeur Qualité a pour missions principales de développer, mettre en œuvre et améliorer continuellement un système Qualité permettant à la société de répondre aux exigences actuelles et futures des clients
- le pôle, constitué de près de 40 professionnels confirmés en protection des données, accompagne les organismes de toutes tailles dans leur mise en conformité à la réglementation sur la protection des données personnelles , et propose une approche globale et transversale pour aborder la conformité à tous les niveaux des organisations
- rattaché au Directeur d’Exploitation, votre mission est de gérer et d’animer l’ensemble des agences de votre périmètre
- notre client est une entreprise qui développe des solutions dédiées à la protection des entreprises, services publics et commerces pour faire face aux risques des plus courants jusqu’aux plus extrêmes
- il est le représentant des clients, et assure la prise en compte de leurs exigences et le déploiement des activités nécessaires pour respecter, voire dépasser ces exigences
- vous serez activement impliqué dans l’encadrement des processus techniques d’exploitation et de maintenance et veillant au respect des délais, des coûts et de la qualité des prestations réalisées
- le/la Directeur/trice du pôle assure le pilotage de l'expertise métier et sa mise en oeuvre stratégique, le développement commercial de l'activité en détectant de nouveaux secteurs et besoins clients conformément aux objectifs du Groupe
- faire contrôler l'application de la réglementation relative à la protection des données personnelles
- badenoch + Clark, recherche le nouveau Directeur des Ventes BU d'un de ses client
- badenoch + Clark are recruiting for its customer, an Education Group : Accounting Director
- you have a dual operational and strategic role, responsible for delivering accurate and timely accounts and bringing innovative ideas to enhance our efficiency in a fast-growing environment
- management Assurer le management des équipes, développer le professionnalisme des collaborateurs par l’accompagnement et la formationAssurer la communication auprès des équipes et sensibiliser sur les règles de sécurité et les axes d’amélioration dans ce domaine
- reportant au Directeur de Filiale, vous le secondez dans l’ensemble des missions quotidiennes, à savoir l’aspect RH Humain/juridique/social, que financier et technique en vue de garantir la rentabilité de l’entreprise et ainsi optimiser les parts de marché
- vous encadrez les équipes et œuvrez quant au développement de leurs compétences, tout en garantissant leur Sécurité
- consolider les résultats de votre pôle à un coût maîtrise
- anticiper les risques, et, aider à la mise en place en partenariat avec les autres Directions les actions préventives et évolutives
- gestion de projetsDéfinir et valider les plannings d’activité afin de répartir et de prioriser les charges de travail en fonction des ressources et des prioritésGarantir la bonne gestion des projets et des travaux jusqu’à leur facturation et leur encaissementSuperviser et évaluer la bonne réalisation des travaux sur les chantiers d’affaires
- par délégation, vous pouvez animer les IRP
- il assure le management des activités des laboratoires métallurgique et métrologique pour répondre aux exigences des plans de contrôle et autres demandes de mesures et d’analyses des autres services
- works closely with his/her colleagues in charge of the internal shared services Accounts payable and Billing/Accounts receivable, and with the Tax Director, the Head of Treasury and the Head of Finance Information Systems
- enfin, il développe et met en œuvre les mesures nécessaires à une conception sécurisée des produits fabriqués tout en pilotant les processus QSE
- responsible for the accounts and tax reporting of all legal entities
- amélioration de performancesTravailler en étroite collaboration et en synergie avec les autres filiales du Groupe Proposer des actions pour améliorer la performance des équipes et des actions d’optimisation de l’organisationAssurer un reporting à la Direction Générale concernant les résultats sur objectifs de business, rentabilité, satisfaction clients etc…
- vous participez à la définition de la stratégie de la filiale et en définissez la mise en œuvre opérationnelle, dans le respect des process en place
Exigences
- de formation Ingénieur ou équivalent, vous justifiez d'une expérience d'au moins huit années à un poste similaire dans l’industrie
- A ce poste, une expertise approfondie des processus techniques en assainissement collectif est attendue
- notre client souhaite intégrer un candidat pouvant justifier d’une quinzaine d’années d’expérience dont minimum sept à ce niveau d’expérience
Voir plus +44 - auditeur Interne QSE
- vous avez idéalement évolué dans le service sur des postes à responsabilités, dans le pilotage de services clients télécoms
- vous êtes titulaire d’un diplôme d’ingénieur en hydraulique urbaine ou équivalent et jouissez d’une expérience significative dans ce domaine
- expérience probante de direction de BU dans des contextes de transformation
- connaissances des normes ISO 9001, ISO/TS 16949, 14001 et OHSAS 18001
- vous êtes ouvert au dialogue avec les autorités de la faculté de médecine, avec les conférenciers qui enseignent au Centre Laennec
- vous avez également une expérience en management ou une forte aspiration à l’encadrement de managers
- vision stratégique d'une entreprise avec une forte capacité opérationnelle
- de formation Ingénieur Généraliste, vous justifiez d’une expérience à un poste similaire d’au moins 6 ans dans le secteur du bâtiment, de l’aménagement ou de la construction
- vous êtes capable d’adapter les propositions pédagogiques en fonction des réformes des études de médecine
- vous êtes expert dans votre domaine et êtes capables de trouver rapidement des solutions
- habitué à collaborer au niveau CODIR et à tisser des liens de partenariat avec les différentes BU en mode transverse
- higher education degree in finance/accountancy
- une expérience réussie d’une quinzaine d’années minimum dans une fonction similaire
- leadership et écoute seront nécessaire à la réussite de vos projets
- concret , orienté résultats et satisfaction client
- successful career history in similar responsibilities, minimum 15 years as an Accounting Director
- vous êtes proche de la spiritualité ignatienne ou vous êtes prêt à la découvrir
- vous êtes capable de prendre des décisions rapidement et d’emmener les Hommes dans vos projets
- expérience en management d’équipe obligatoire, Culture feed back
- experienced leader and a capability to force for change and able to make decisions
- directeur d’exploitation
- maîtrise des normes comptables françaises ainsi que de la fiscalité française et européenne
- esprit de synthèse et maitrise des KPI
- good knowledge of IFRS and understanding of international taxation rules
- au sein de la filiale basée en Occitanie, vous êtes responsable de la gestion de l’exploitation de l’entreprise
- connaissance des normes IFRS, bonnes notions de fiscalité internationale
- vous êtes ambitieux avec un goût prononcé pour le business et le management. Vous souhaitez développer bouger, évoluer au sein d’une des zones les plus performantes d’Adecco France. Vous avez à cœur de fidéliser et développer des compétences
- vous êtes en mesure de faire valoir une expérience professionnelle qui vous permettra de mettre en œuvre le projet du Centre dans la réalité des études de santé
- le/la candidat est issu d'une formation supérieure type école de commerce ou université. Vous justifiez d’une expérience professionnelle de 15 ans dont 5 minimum en management de réseaux multisites, idéalement dans la prestation de service
- fluent in French and English
- vous êtes en capacité de représenter le centre Laennec et d’en incarner la figure tutélaire
- maitrise de la réglementation sur la protection des données
- votre réussite dans cette mission exigeante, exposée, et ayant un fort impact sur le business, vous ouvrira les portes des postes stratégiques du groupe Adecco
- vous êtes désireux d’impulser les propositions du Centre et vous avez la volonté d’accompagner de jeunes adultes dans des études longues et difficiles
- véritable intrapreneur, vous êtes reconnu pour vos aptitudes de développement commercial et votre capacité à fédérer les équipes. Vous savez gérer un centre de profit et organiser les activités d’équipes dans un environnement technique
- expérience du management
- pour cela, vous vous appuyez sur le Directeur travaux et travaillez en étroite collaboration avec les différents pôles de l’entreprise
- vous avez piloté de façon stratégique, et participé de façon opérationnelle, au développement d’activités de services BtoB sur des enjeux commerciaux, financiers et humains
- diplôme de niveau Bac+5
- autonome et enthousiaste à l’idée de relever des challenges, vous développez les réseaux locaux nécessaires à l’accroissement de l’activité de votre périmètre
- vous êtes capable de porter une vision stratégique tout en intervenant sur des sujets très opérationnels
- votre leadership, votre forte capacité à prioriser, et votre orientation résultats seront des atouts indispensables pour répondre avec clairvoyance aux multiples sollicitations du quotidien
- votre curiosité, votre esprit entrepreneurial et votre dynamique commerciale vous permettront de saisir les multiples opportunités offertes par le marché de l’emploi et du travail temporaire, en pleine mutation
Offres actuelles pour le poste:
Directeur Qualité (h/f) Chartres
Responsabilités: dans le cadre d’un remplacement, et afin de renforcer le comité de direction et avec pour ambition d’y apporter de nouvelles compétences en matière de management et d’innovation, notre client recherche un Directeur Qualité, rattaché au Directeur de Site, le Directeur Qualité a pour missions principales de développer, mettre en œuvre et améliorer continuellement un système Qualité permettant à la société de répondre aux exigences actuelles et futures des clients, il est le représentant des clients, et assure la prise en compte de leurs exigences et le déploiement des activités nécessaires pour respecter, voire dépasser ces exigences, il assure le management des activités des laboratoires métallurgique et métrologique pour répondre aux exigences des plans de contrôle et autres demandes de mesures et d’analyses des autres services
Exigences: de formation Ingénieur ou équivalent, vous justifiez d'une expérience d'au moins huit années à un poste similaire dans l’industrie, auditeur Interne QSE, connaissances des normes ISO 9001, ISO/TS 16949, 14001 et OHSAS 18001
Logiciel: sap
La langue: anglais
Poste à pourvoir: directeur
2022-05-30
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste directeur
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE | 29166 € | 13000 € 29166 € |
CLEMENCE CONSULTING | 17000 € | 13000 € 29166 € |
VO2 | 16400 € | 13000 € 29166 € |
Orcan Intelligence | 16000 € | 13000 € 29166 € |
UNIVERSITE CLAUDE BERNARD LYON 1 | 15708 € | 13000 € 29166 € |
MGT CONSEIL | 15500 € | 13000 € 29166 € |
NEXORIS | 15000 € | 13000 € 29166 € |
COGITEAM | 15000 € | 13000 € 29166 € |
GROUPE ASTEK | 13000 € | 13000 € 29166 € |
E3M MANAGEMENT | 13000 € | 13000 € 29166 € |