BAGUELIN

14 RUE JEAN MOULIN, 51530 CUIS
SIREN: 804091965 SIRET: 80409196500017
Agriculture

Avis BAGUELIN

Le salaire moyen dans l'entreprise BAGUELIN est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur BAGUELIN ?

J'ai entendu dire que l'exploitation de systèmes d'irrigation pour l'agriculture est l'un des domaines d'activité de BAGUELIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce queBAGUELIN est-elle une entreprise plus transparente que MONSIEUR GILLES LEJARLE?

J'ai entendu dire que VALLWOOD est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans BAGUELIN?

Pour quelle entreprise travaille plus d'agriculteurs, dans BAGUELIN ou MONSIEUR GILLES LEJARLE? Je voudrais savoir

Pourriez-vous dire si BAGUELIN emploie des personnes pour soutenir la production végétale?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans BAGUELIN pour la pandémie du coronavirus? Je veux y postuler.

louise

Le président a changé dans l'entreprise dans BAGUELIN?

patricia

Oui, la direction n'a pas changé dans BAGUELIN depuis plusieurs années.

louise

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

l'exploitation de systèmes d'irrigation pour l'agriculture fait-elle partie de BAGUELIN? Sinon, que fait cette entreprise?

Quels sont vos souvenirs de BAGUELIN? Avez-vous recommandé cette entreprise ou non?

Savez-vous ce qui se passe chez BAGUELIN , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail.

BAGUELIN Questions fréquentes