BAJJ

41 RUE DES BALEARES, 66280 SALEILLES
SIREN: 820971349 SIRET: 82097134900023
Restaurants et services alimentaires

Avis BAJJ

Les employés de l'entreprise BAJJ travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur BAJJ ?

Je sais qu'il y a une entreprise CV1 à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans BAJJ?

Savez-vous si le travail dans BAJJ est-il plus important que celui dans CHEZ JULIA?

Comment prend-il soin des employés de BAJJ pendant coronavirus?

Juste à côté de BAJJ se trouve DV MECA. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

veronique

Quel contrat après la période d'essai chez BAJJ? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que BAJJ proposera.

gaëtan

Assurez-vous qu'après la période d'essai, BAJJ ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

veronique

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Savez-vous si BAJJ cherche actuellement des nouveaux salariés à mi-temps?

BAJJ recrute récemment pour des postes :

Pizzaïolo / Pizzaïola

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez BAJJ , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Votre opinion est importante!

La branche de BAJJ à Créon recherche un nouveau employé pour le poste de Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restaurant (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

BAJJ Questions fréquentes