BAME
30 B AV GAMBETTA, 42300 ROANNE SIREN: 320237597 SIRET: 32023759700010

Avis BAME

Cela m'intéresse quel genre de bijoux vendez-vous?
BAME produit-elle à partir de métaux précieux?

Que voulez-vous savoir sur BAME ?

L'entreprise ASSOCIATION LA PUCE A L OREILLE est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans BAME?
J'ai besoin de savoir laquelle société produit des bijoux plus élégants? BAME ou PIDOUX JOAILLIER?
fabrication de perles travaillées fait-elle partie de BAME? Sinon, que fait cette entreprise?
Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise BAME a-t-elle subies?
célia
pascal
Bien,j'ai trouvé ce 320237597
célia
OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

BAME produit-elle des bijoux à partir de pierres précieuses?
Connaissez-vous BAME? A-t-elle besoin de candidats? C'est vrai qu'ils proposent des bonnes conditions?
Quels changements selon vous cet employeur pourrait apporter pour s'améliorer? BAME attend votre opinion honnête.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BAME. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !