Avis BAR COCKTAIL

Est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail à Gravelotte? Merci d'avance

Laisser un commentaire à propos de BAR COCKTAIL

bruno

Comment est le recrutement pour le poste barman ici? Difficile d'y accéder?

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en BAR COCKTAIL ou MATHIEU DODIER?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BAR COCKTAIL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

BAR COCKTAIL est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Les principaux inconvénients de BAR COCKTAIL sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez BAR COCKTAIL? Si vous connaissez les dernières nouvelles, ajoutez un commentaire Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

Attention! BAR COCKTAIL a modifié le montant des revenus pour Barman.

La rotation est-elle dans BAR COCKTAIL? Il y a quelques mois, ils recherchaient Barman et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Cocktail-Bar recrute une nouvelle fois pour le poste Barman. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

BAR COCKTAIL recrute une nouvelle fois pour le poste Barman. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez BAR COCKTAIL. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez BAR COCKTAIL

Comparaison des entreprises concurrentes:

Partage le capital
100 EUR
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis
Nombre d'offres pour le poste directeur
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste barman
4500€
Nombre d'offres pour le poste barman
Nombre d'offres pour le poste chef de cuisine

BAR COCKTAIL recrute pour des postes: