BAR PALACE

13 RUE FOUR DES FLAMMES, 34000 MONTPELLIER
SIREN: 808636682 SIRET: 80863668200029
Restaurants et services alimentaires

Avis BAR PALACE

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise BAR PALACE ?

Que voulez-vous savoir sur BAR PALACE ?

J'ai entendu dire que les cafés est l'un des domaines d'activité de BAR PALACE. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise BAR PALACE paie plus d'argents pour des pécules de vacances que MONSIEUR JOEL DAGUERRE?

Merci de m'informer quelle entreprise offre de jus de fruits écologiques, BAR PALACE ou NOVELTY?

Entreprise de la taille humaine qui prend soin de ses salariés. Expérience enrichissante avec une découverte du milieu de Restaurants et services alimentaires. Management de qualité. Opportunité de développement encourageante. Des collaborateurs compétents.

Il n'y a pas de possibilité de passer à un contrat à durée indéterminée chez BAR PALACE?

J'ai entendu dire que L ALCHIMISTE basé près de BAR PALACE emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BAR PALACE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

L'augmentation de la maladie dans Montpellier a-t-elle eu un impact négatif sur BAR PALACE?

L'esprit d'équipe qui règne chez BAR PALACE m'a permis d'apprendre vite Restaurants et services alimentaires, et de me sentir bien sur mon lieu de travail à Montpellier

Je veux savoir quelles boissons produit BAR PALACE?

louis

Offrent-ils des avantages / assurances dans BAR PALACE?

ophélie

Oubliez, vous ne pouvez souscrire une assurance qu'en BAR PALACE

louis

C'est dommage, je chercherai une autre entreprise dans Montpellier

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de BAR PALACE?

Est-ce que BAR PALACE propose des stages de fin d'études ? C'est une question aux employés travaillant à Montpellier.

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez BAR PALACE , avez-vous de l'expérience?

BAR PALACE Questions fréquentes