BARAK'A BRODER

Sallèles-d’Aude

Avis BARAK'A BRODER

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de BARAK'A BRODER ?

Que voulez-vous savoir sur BARAK'A BRODER ?

fabrication de feutres (foulés ou aiguilletés) fait-elle partie de BARAK'A BRODER? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que qqn de vous sait si la société DAKAS, comme BARAK'A BRODER, ne produit que des textiles?

Où est l'atmosphère la plus conviviale BARAK'A BRODER ou en DAKAS? Je voudrais savoir

L'ouvrier de production chez BARAK'A BRODER s'occupe également de l'emballage des marchandises?

carole

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

célia

Hé, je pense que c'est 46 AV RENE ICHE, mais vérifiez https://www.barakabroder.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

carole

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans BARAK'A BRODER?

J'ai entendu dire que fabrication de feutres (foulés ou aiguilletés) est l'un des domaines d'activité de BARAK'A BRODER. Quelqu'un peut le confirmer?

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société BARAK'A BRODER de paiement?

Juste à côté de BARAK'A BRODER se trouve BARAK A BRODER. Est-ce un lieu de travail plus stable que BARAK'A BRODER? Je voudrais savoir

Savez-vous quelque chose sur BARAK'A BRODER , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant de salariés? Et certains sont intéressés par l'emploi chez eux.

BARAK'A BRODER Questions fréquentes