BARBEMOUTE

4 AVENUE DE LA FREGATE, 44200 NANTES
SIREN: 819726969 SIRET: 81972696900028
Arts, culture et divertissement

Avis BARBEMOUTE

J'hésite à commencer à travailler pour BARBEMOUTE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur BARBEMOUTE ?

l'édition d'encyclopédies et d'ouvrages similaires sur CD-ROM fait-elle partie de BARBEMOUTE? Sinon, que fait cette entreprise?

BARBEMOUTE publie des livres du même genre que D'ORBESTIER (EDITIONS D'ORBESTIER)?

J'ai été intéressé par l'offre de BARBEMOUTE. Le travail y est-il moins stressant qu'en D'ORBESTIER (EDITIONS D'ORBESTIER)?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? BARBEMOUTE ou MADAME SEGOLENE CORLAYà proximité?

La veille de Noël est un jour de congé dans BARBEMOUTE?

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez BARBEMOUTE? Les RH sont objectives?

L'employeur de l'entreprise BARBEMOUTE se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

Est-il vrai que BARBEMOUTE s'occupe de l'édition de livres audio?

sabrina

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de BARBEMOUTE?

bernard

Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur https://barbemoute.fr/ de BARBEMOUTE.

sabrina

Je vais essayer de le chercher, merci.

Je cherche des infos sur BARBEMOUTE. Travaillez-vous dans cette entreprise? L'anglais peut m'aider à obtenir un emploi chez eux?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezBARBEMOUTE ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

BARBEMOUTE Questions fréquentes