BARBER DREAM

Lille
SIREN: 847802790 Téléphone: +33 6 28 94 64 13

Avis BARBER DREAM, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise BARBER DREAM pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur BARBER DREAM ?

Vous aiderez les personnes intéressées à travailler dans le poste coiffeuse
Quel est le salaire?
Temps de travail?

Est-ce que la connaissance de langues étrangères est obligatoire pour obtenir le travail chez BARBER DREAM? Savez-vous quelles sont des autres exigences?

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur BARBER DREAM ? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Les paiements sont un problème courant pour de nombreuses entreprises. Comment est BARBER DREAM, vous avez tout à l'heure?

remi

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans BARBER DREAM?

coralie

Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans BARBER DREAM?

remi

J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!

Attention, nouvelle offre de BARBER DREAM! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149HFZSCoiffeur(se) Apprenti(e) CAP/BP (H/F), prouvez!

L'entreprise BARBER DREAM recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Coiffeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

BARBER DREAM Questions fréquentes