BATEAUX PASSION

ZONE ARTISANALE DES VERNAYS, 74210 DOUSSARD

Avis BATEAUX PASSION

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise BATEAUX PASSION ?

Que voulez-vous savoir sur BATEAUX PASSION ?

Le travail est le plus intéressant dans laquelle entreprise? dans BATEAUX PASSION ou dans une autre entreprise de la région - MAZZA BATIMENT?

réparation et l'entretien régulier des navires et bateaux fait-elle partie de BATEAUX PASSION? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que dans BATEAUX PASSION un employé a plus de responsabilités que dans ATELIER DU BATEAU?

J'ai entendu dire que MAZZA BATIMENT est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans BATEAUX PASSION?

Comment les employés de BATEAUX PASSION organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

réparation et l'entretien des bateaux de plaisance - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BATEAUX PASSION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous sait quels sont des prix chez BATEAUX PASSION?

Avez-vous des nouvelles sur la société BATEAUX PASSION? Partagez vos connaissances avec nous.

BATEAUX PASSION Questions fréquentes