BATFLY

46 BOULEVARD DE GARAVAN, 06500 MENTON
Transport et logistique

Avis BATFLY

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise BATFLY ?

Que voulez-vous savoir sur BATFLY ?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise LE BERCEAU à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en BATFLY?

La discussion sur les conditions chezBATFLY n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous attendons toujours de nouvelles informations.

Est-il vrai que BATFLY s'occupe de les activités de commissionnaire en douane?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez BATFLY?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans BATFLY ou dans TRANSMEC?

marion

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BATFLY est un bon choix?

noel

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans BATFLY. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

marion

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

Pouvez-vous me dire que BATFLY est ouverte pendant la semaine prochaine?

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez BATFLY. Nous attendons des informations.

BATFLY Questions fréquentes