BATTENTIER FRET

1382 AVENUE DES PRES SEIGNEURS, 01120 DAGNEUX
SIREN: 753113042 SIRET: 75311304200018
Transport et logistique

Avis BATTENTIER FRET

Combien l'entreprise BATTENTIER FRET paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur BATTENTIER FRET ?

J'ai entendu dire que l'établissement et l'obtention de documents et de lettres de transport est l'un des domaines d'activité de BATTENTIER FRET. Quelqu'un peut le confirmer?

Où on peut gagner plus en BATTENTIER FRET ou en SEREINE SOLUTIONS? Êtes-vous contents de vos salaires?

J'ai entendu dire que les activités des commissaires de transport de fret maritime ainsi que des agents de fret aérien est l'un des domaines d'activité de BATTENTIER FRET. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que BATTENTIER & MANFIL II basé près de BATTENTIER FRET emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

les activités des commissaires de transport de fret maritime ainsi que des agents de fret aérien fait-elle partie de BATTENTIER FRET? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'en SEREINE SOLUTIONS, contrairement à BATTENTIER FRET, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour BATTENTIER FRET?

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

thomas

On suppose que BATTENTIER FRET a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

christopher

41 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

thomas

Merci, je vais le vérifier sur http://www.battentier-logistique.com/.

La firme BATTENTIER FRET propose l'assurance médicale.

Savez-vous quelque chose sur le travail chez BATTENTIER FRET? Je me demande sur le stage chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions publiées par vous.

BATTENTIER FRET Questions fréquentes