BENET TRAITEUR

1 B RUE DU BOURNANTEL, 15300 MURAT
SIREN: 814420956 SIRET: 81442095600017
Restaurants et services alimentaires

Avis BENET TRAITEUR

Je souhaite contacter l'entreprise BENET TRAITEUR. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur BENET TRAITEUR ?

Est-ce que BENET TRAITEUR s'occupe de même chose que l'entreprise MONSIEUR FABIEN BRUGIROUX qui est à proximité?

Dans BENET TRAITEUR comme dans SARL LACAZE vous devez toujours réserver une table?

À cause de l'épidémie qui dans BENET TRAITEUR est au téléphone?

Dites-moi quelle entreprise : BENET TRAITEUR ou CARROSSERIE ESTEYRIES voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

tristan

Est-ce que les employés de BENET TRAITEUR ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

jose

Oui, l'entreprise BENET TRAITEUR investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Murat le font un peu moins

tristan

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans BENET TRAITEUR?

BENET TRAITEUR - quelqu'un sait comment va cette entreprise? Quelles compétences sont utiles pour travailler chez eux?

BENET TRAITEUR recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse de restaurant (H/F)

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezBENET TRAITEUR ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés.

BENET TRAITEUR Questions fréquentes