Avis BENODET

Quelqu'un peut me dire quelles boissons sert BENODET?
Vous employez des étudiants à temps partiel pour préparer des boissons dans BENODET?

Que voulez-vous savoir sur BENODET ?

Je veux savoir quelles boissons produit BENODET?
Paris est en « alerte maximale » à cause de la pandémie de Covid-19. C'est la raison pour laquelle depuis 6 octobre, des bars doivent être définitivement fermés. Des restaurants ouverts, mais avec la sécurité plus élevée. S'il s'agit des universités, le gouvernement conseille et demande de réduire de moitié le nombre d'étudiants dans une salle, pendant les mêmes cours. Déjà vu..
camille
oui, j'ai les mêmes observations...
À Bruxelles tous les bars et cafés de consommation d'alcool, sauf des restaurants, sont obligés d'être fermés à 23h. Toutefois, s'il s'agit des magasins, à 22h. En Belgique tout est causé, bien sûr, par la pandémie de Covid-19. Il est indisponsable d'ajouter que c'est l'un des pays en Europe avec les plus forts taux de mortalité. Vraiment ? 2 heures plus tôt et ça suffit ?
gabriel
Je suis plus sain après avoir lu ce news. Je pense que ça marche ! Merci au gouvernement
martin
Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de BENODET?
martine
La relation chez BENODET est très amicale, tout le monde aide tout le monde
martin
C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour BENODET et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !
Bonjour, à vos avis - est-ce que BENODET offre des bonnes conditions du travail? Merci pour des infos.

Laisser un commentaire à propos de BENODET

Comment la pandémie du coronavirus a-t-elle affecté le fonctionnement de BENODET?
Les employés de BENODET peuvent-ils compter sur des avantages et des primes supplémentaires? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BENODET. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avis sur BENODET dans les réseaux sociaux

BENODET est active sur Twitter, qui a vu le dernier tweet posté par eux?