BENODET

Saint-Sébastien-sur-Loire
Restaurants et services alimentaires

Avis BENODET, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez BENODET. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur BENODET ?

Est-il vrai que BENODET s'occupe de les vendeurs de boissons itinérants?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise emploie plus de personnes? BENODET ou l'entreprise MAMIPARA qui est à proximité ?

L'offre de BENODET m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en FUNNY JACK?

BENODET à proximité est MAMIPARA. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Est-il vrai que BENODET s'occupe de les vendeurs de boissons itinérants?

Je veux savoir quelles boissons produit BENODET?

martin

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de BENODET?

martine

La relation chez BENODET est très amicale, tout le monde aide tout le monde

martin

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour BENODET et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

Bonjour, à vos avis - est-ce que BENODET offre des bonnes conditions du travail? Merci pour des infos.

Comment la pandémie du coronavirus a-t-elle affecté le fonctionnement de BENODET?

Les employés de BENODET peuvent-ils compter sur des avantages et des primes supplémentaires? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui.

Serveur - BENODET recrute actuellement pour ce poste.

Attention, nouvelle offre de BENODET! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Serveur / Barman Polyvalent H/F, prouvez!

BENODET Questions fréquentes