BENTON

8 B RUE PIERRE FOURIER, 54000 NANCY

Avis BENTON, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de BENTON ?

Que voulez-vous savoir sur BENTON ?

Cyril
Date de l'expérience: 2019-07-14

En fait il y avait eu une proposition d'emploi chez NANCY BENTON. J'ai trouvé leur site d'internet pour me renseigner un peu, mais malheureusement il n'y a pas de version française de site :/ Qui peux me dire pourquoi ?

Avez-vous attendu le résultat du recrutement? Faut-il parler en anglais? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/BENTON/jobs/Apprenti-Infographiste-F-H-dff315d166548881?fccid=bea12740f1246065&vjs=3?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 800 € à 3300 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans BENTON? Merci pour vos réponses

BENTON assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la pandémie?

La connaissance de illustrator au niveau de base est-elle suffisante?

ETABLISSEMENT PUBLIC FONCIER LORRAINE a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans BENTON?

Les logiciels informatique sont très importants et les connaître lors d'un changement d'emploi. Cet employeur utilise illustrator, photoshop ?

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en OAH ou en BENTON?

Connaissez-vous illustrator? Je cherche les gens qui veulent travailler au poste d' infographiste. https://www.indeed.fr/company/BENTON/jobs/Infographiste-F-H-a1cff6faad80b775?fccid=bea12740f1246065&vjs=3

Je cherche un emploi sans expérience à Nancy. Avez-vous des offres intéressantes?

BENTON recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE STUDIO GRAPHIQUE F/H (A négocier), INFOGRAPHISTE CONFIRME F/H, INFOGRAPHISTE F/H

Salut! Est-ce queBENTON fonctionne toujours bien? Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail?

Attention, nouvelle offre de BENTON! Ils recherchent GRAP¨HISTE SENIOR F/H, prouvez!

BENTON recrute actuellement un nouveau GRAP¨HISTE SENIOR F/H. C'est peut-être toi?

BENTON Questions fréquentes