BEST LOG

L’expérience de l’utilisateur avec BEST LOG n’est pas vérifiée
811 AVENUE DENIS PAPIN, 13340 ROGNAC
L’expérience de l’utilisateur avec BEST LOG n’est pas vérifiée

Avis BEST LOG

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise BEST LOG.

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez BEST LOG. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur BEST LOG ?

Est-ce que BEST LOG offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine SCI DE L ENFIN? Qu'est-ce que tu penses?

Dans BEST LOG comme dans SUN LOGISTICS payent-ils des heures supplémentaires?

Apparemment, dans SCI DE L ENFIN, ils paient mieux que dans BEST LOG voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

BEST LOG a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la pandémie dans un endroit visible?

céline

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

christophe

803264779 je pense

céline

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

Est-ce que quelqu'un de vous peut me recommander le travail chez BEST LOG? Pouvez-vous me dire que cette entreprise offre des bonnes conditions du travail?

Qu'est-ce qui se passe chez BEST LOG avec le travail car il n'y a pas de nouvelles informations sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation actuelle, pouvez-vous m'aider?