
Avis BIBAUT
Démouville
17 RUE DES CHARMILLES, 14840 DEMOUVILLE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jeanne
Où les managers étaient-ils plus inspirants : BIBAUT ou KENRO ?
Sophie
Que pensez-vous de BIBAUT en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un emploi là-bas? Ajoutez une opinion, changez le marché du travail.
Madeleine
COVID-19
Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en BIBAUT?