Avis BIENVENUE CHEZ MEME

Laisser un commentaire à propos de BIENVENUE CHEZ MEME

william
Est-ce que BIENVENUE CHEZ MEME permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?
Est-ce que quelqu'un d'entre vous sait que BIENVENUE CHEZ MEME recrute aussi des gens qui ne parlent pas d'anglais?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BIENVENUE CHEZ MEME. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans BIENVENUE CHEZ MEME: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Les principaux inconvénients de BIENVENUE CHEZ MEME sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

BIENVENUE CHEZ MEME est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Savez-vous quelque chose sur le travail chez BIENVENUE CHEZ MEME , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant de salariés? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.