BIO3G

Économie municipale
Évaluation 3.7/5

Avis BIO3G La Bernerie-en-Retz

3.7

Que voulez-vous savoir sur BIO3G ?

Laure
Date de l'expérience: 2019-06-26

super entreprise avec un bon état d'éspri ;
plein de possibilités d'évolution
plein de formation,
une ambiance agréable,
une équipe jeune et dynamique
avantages en nature
famililale et à l'écoute

Même patron, Monsieur (supprimé par l'administrateur) depuis 25ans. A l'écoute et surtout entreprise visionnaire. Aujourd'hui les clients partenaires sont demandeurs de solutions naturelles/ Managers à l'écoute et formation assurée dès le démarrage

Ce qui distingue BIO3G à La Bernerie-en-Retz de la concurrence est la volonté d'attirer les nouveaux talents malgré la crise. Postulez sur https://www.indeed.fr/company/Pr%C3%A9contact-for-BIO-3G/jobs/Conseiller-T%C3%A9l%C3%A9vente-T%C3%A9l%C3%A9travail-7babb154006907b4?fccid=2a30aa9f26a8f9b2&vjs=3

J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/Pr%C3%A9contact-for-BIO-3G/jobs/Conseiller-T%C3%A9l%C3%A9vente-T%C3%A9l%C3%A9travail-edfc204ebadaed3e?fccid=2a30aa9f26a8f9b2&vjs=3, mais il n'y a pas toutes les informations dont j'ai besion. Ceux qui y ont travaillé peuvent me dire si vous avez su concilier vie professionnelle et vie familiale?

C'est une question aux employés : Salut ! J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/Pr%C3%A9contact-for-BIO-3G/jobs/Conseiller-T%C3%A9l%C3%A9vente-T%C3%A9l%C3%A9travail-f94910682e39607e?fccid=2a30aa9f26a8f9b2&vjs=3. Combien de personnes travaillent dans cette entreprise ?

C'est une question aux employés : Bonjour ! J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/Pr%C3%A9contact-for-BIO-3G/jobs/Conseiller-T%C3%A9l%C3%A9vente-T%C3%A9l%C3%A9travail-99e19040f9a4e379?fccid=2a30aa9f26a8f9b2&vjs=3 publiée 2020-08-09. Je suis plus intéressé par le type de contrat qu'ils proposent. Sera-ce un emploi permanent ou plutôt temporaire ?

Bonsoir! Peut-être qqn ici peut m'aider et donner plus de détails sur BIO3G à Nice? Je pense d'y travailler au poste de commercial

J'ai entendu dire que dans ETABLISSEMENT BROSSET AGRO BOCAGE, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans BIO3G. C'est vrai?

Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 200 € à 5800 €. Est-ce que cela ressemble à BIO3G?

Pourriez-vous me dire si BIO3G vend également via Internet?

Êtes-vous payé à temps à BIO3G?

BIO3G recrute récemment pour des postes :

Commercial H/F

au début, j'avais peur d'être commercial, mais à BIO3G les autres sympathiques, et le salaire 2083 € est bon.

Le BIO3G à Pas-en-Artois offre des bons services et les commerciaux sont professionnels.

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaillait chez eux? Comment se présente la situation chezBIO3G ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

L'entreprise BIO3G recrute à nouveau pour le poste de Technico Commerciale.

L'entreprise BIO3G recrute à nouveau pour le poste de Technico Commerciale.

BIO3G Questions fréquentes