BIONOX

Épercieux-Saint-Paul
SIREN: 398733311 SIRET: 39873331100037 Téléphone: +33 4 77 26 36 05

Avis BIONOX

Savez-vous qui est le président directeur général de BIONOX maintenant ?

Que voulez-vous savoir sur BIONOX ?

J'ai entendu dire que MODELAGE MECANIQUE DE ST JUST basé près de BIONOX emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en SARL DEYME ou en BIONOX?

Est-il vrai que BIONOX s'occupe de fabrication de sacs en feuilles métalliques minces?

fabrication de sacs en feuilles métalliques minces fait-elle partie de BIONOX? Sinon, que fait cette entreprise?

MODELAGE MECANIQUE DE ST JUST est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait BIONOX?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans BIONOX?

J'ai entendu dire que fabrication d'aimants permanents est l'un des domaines d'activité de BIONOX. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous ce qui se passe chez BIONOX , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail.

Technicien - BIONOX recrute actuellement pour ce poste.

Le 2021-12-06 une autre annonce de BIONOX est apparue. Ils cherchent à nouveau Technicien.

BIONOX Questions fréquentes