BIURO KONCEPT

11 RUE SALOMON DE CAUS, 59100 ROUBAIX

Avis BIURO KONCEPT

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise BIURO KONCEPT ?

Que voulez-vous savoir sur BIURO KONCEPT ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière est l'un des domaines d'activité de BIURO KONCEPT. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de BIURO KONCEPT et combien de personnes en GLOBAL STOCK?

Je sais que GLOBAL STOCK est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans BIURO KONCEPT?

Les relations entre les employés sont aggravées par la pandémie du coronavirus dans BIURO KONCEPT?

BIURO KONCEPT livre-t-elle les marchandises commandées dans les locaux du client?

Quelle entreprise a le plus de promotions pour l'achat de marchandises en grosse quantité, BIURO KONCEPT ou GLOBAL STOCK?

olivier

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de BIURO KONCEPT?

mathilde

Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur https://biurokoncept.pl/ de BIURO KONCEPT.

olivier

Je vais essayer de le chercher, merci.

Est-ce que quelqu'un sait que BIURO KONCEPT recherche des candidats? Quelles sont des exigences pour obtenir le travail dans cette entreprise?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles infos car la discussion sur le travail chezBIURO KONCEPT

BIURO KONCEPT Questions fréquentes